Les indispensables de Zeina à avoir dans sa trousse de toilette

 Et si vous ajoutiez nos indispensables soins orientaux à votre routine ? Ici à Alep, vous retrouvez un savon d’Alep véritable dans tous les foyers. Nous avons souhaité avec Al Bara faire traverser les frontières à nos accessoires et produits typiquement orientaux.

Notre savon d’Alep véritable est l’indispensable à avoir dans sa trousse de toilette ! Notre savon d’Alep fabriqué avec le savoir-faire oriental et ancestral a de nombreux bienfaits. Il est antiseptique, hydratant, purifiant, nettoyant, apaisant et nourrissant pour la peau. Il s’utilise pour la toilette, le corps, le visage, les cheveux, mais aussi pour la vaisselle et la lessive… En bref, c’est un savon naturel multi-usage qui s’utilise au quotidien !

 Optez également pour notre petite éponge naturelle qui prendra soin de votre peau sous la douche ! Elle permet d’éliminer les cellules mortes à la surface de la peau. Sous la douche, passez l’éponge sur tout le corps en massant avec des petits mouvements circulaires et incitez sur les zones les plus rêches. En l’utilisant régulièrement vous retrouverez une peau plus douce libérée de ses impuretés !

Laissez-vous tenter par notre crème de douche qui hydrate et nourrit la peau ! Sa formule 100% naturelle calme les tiraillements et répare et préserve votre film hydrolipidique de la peau pour lui donner un effet satiné ! 

Zeina et Albane vous proposent également leurs paillettes de savon d’Alep pour la lessive ! Nos paillettes de savon d’Alep Al Bara sont idéales pour un lavage à la main ou en machine, naturel et respectueux de l’environnement. Faites-vous même vos lessives naturelles et économiques pour un lavage doux et efficace pour tous types de linges !

 

Pourquoi avoir un savon d’Alep dans sa trousse de toilette ? 

Tout d’abord, notre savon d’Alep originaire du nord-ouest de la Syrie, peut s’utiliser comme un soin du visage. Il hydrate la peau, l’adoucit et l’assouplit et a des vertus cicatrisantes. Le savon d’Alep solide convient à tous les types de peaux ! Pour les peaux mixtes nous vous conseillons le savon d’Alep 20% laurier et pour les peaux sensibles et à imperfections le 35% laurier. Également, le savon d’Alep en pain peut s’utiliser en shampoing !  Il convient surtout aux cuirs chevelus sensibles, gras ou pour les personnes ayant des problèmes de pellicules. Le savon d’Alep véritable purifie le cuir chevelu et élimine l’excès de sébum. Mais ce n’est pas tout ! Le savon d’Alep remplace également la mousse à raser. Bien plus qu'un rasage, le savon d'Alep à barbe est onctueux et extrêmement doux. Il procure un véritable soin à l'oriental ! Ce savon solide a l’avantage de ne pas irriter la peau du visage.

 

La pierre d’Alun l’accessoire indispensable

La pierre d’alun est un anti-transpirant, elle bouche les glandes sudorales pour limiter la transpiration, contrairement aux déodorants classiques qui masquent seulement les odeurs. Cette pierre d’alun s’applique directement sur la peau et promet aucune odeur ! De plus, la pierre d’Alun a des vertus cicatrisantes. Elle a la capacité d’accélérer le processus de cicatrisation grâce à sa composition minérale qui créer une fine couche de protection à la surface de la peau. Elle permet aussi de stopper les micro-saignements lors des petites coupures après le rasage ou après l’épilation. Enfin, la pierre d’Alun permet de resserrer les pores des peaux grasses et acnéiques pour limiter l’apparition des boutons d’acné. Elle ne contient aucun conservateur et est 100% naturelle !

 

Découvrez maintenant nos indispensables !

Découvrez tous nos produits : Nos incontournables Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.