Petite Eponge Naturelle Al Bara

ALB6

Neuf

La petite éponge naturelle Al Bara en Loofah et Sisal est idéale pour un doux gommage énergisant du corps. Son petit format vous permet de nettoyer facilement les zones du visage et du corps. 

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


6,80 € TTC

Description

La Petite Eponge Naturelle Al Bara élimine délicatement les cellules mortes de l’épiderme. Utilisée quotidiennement, l’éponge naturelle libère la peau de ses impuretés et la laisse douce comme de la soie. Ce nettoyant corps et visage Al Bara est 100% naturel. Elle est composée de Loofah et Sisal.

Caractéristiques 

- Eponge 100% naturelle
- Respecte les peaux sensibles
- Gommage doux du visage et du corps

Composants 

- Loofah
- Sisal

Pour quels types de peaux 

La petite éponge naturelle Al Bara convient à tous les types de peaux.

Conseils d’utilisation 

Sous la douche ou le bain, appliquez votre Savon d’Alep véritable Al Bara avec l’éponge naturelle Al Bara le savon en massages circulaires sur la peau mouillée pour éliminer les peaux mortes.

Découvrez également la Grande Eponge Naturelle Al Bara !

Loofah et Sisal

Al Bara propose des produits de Hammam et savons d’Alep, 100% naturels et de grande qualité, avec pour objectif de perpétuer l’excellence et le raffinement oriental, tout en permettant à des syriens de continuer à travailler dans leur pays.

Nos savons sont d’authentiques savons d’Alep, issus d’un savoir-faire ancestral, fabriqués à Alep et dans sa région, à base d’huiles nobles de laurier et d’olive ; ils sont rigoureusement sélectionnés par Zeina, Directrice Générale d’Al Bara, Syrienne d’Alep arrivée en France à cause de la guerre, et dont le grand père possédait une savonnerie.

Ce sont aujourd’hui 16 produits qui sont proposés, autour du thème du Spa et du bien-être oriental, s’appuyant sur un produit phare, le savon d’Alep aux  nombreuses vertus. Plus qu’un excellent produit pour le corps, un symbole du raffinement oriental.

Produits conseillés