Pierre d'Alun

ALBALUN

Neuf

La pierre d’alun Al Bara est utilisée pour soigner des coupures ou pour lutter contre la transpiration et possède encore de nombreux bienfaits.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


9,50 € TTC

Description

La pierre d'Alun Al Bara ne laisse pas de traces sur les vêtements quand on l'utilise en tant que déodorant. Elle ne possède pas de parfum, mais si toutefois vous souhaitez en ajouter il vous suffit d'ajouter des huiles essentielles.

Caractéristiques :
- 100% naturelle et sans parfums
- Astringente
- S'emploie en application directe sur la peau
- Idéale comme déodorant
- Utilisée également comme cicatrisant (feu du rasoir, boutons, coupures, etc)

Ingrédients :
Potassium Alum

Poids: 120 grammes

Conseils d'utilisation :
Utilisez le pierre d'Alun Al Bara humidifiée et appliquez-la sur la zone souhaitée. Peut être utlisée aussi bien sous les aisselles, sur le visage ou encore sur le corps lors de coupure.
A utiliser sur une peau propre et sèche et après utilisation pensez à la sécher et la garder au propre.

Une idée cadeau ? Découvrez notre coffret prestige de 5 savons d'Alep de 20g chacun.

Al Bara propose des produits de Hammam et savons d’Alep, 100% naturels et de grande qualité, avec pour objectif de perpétuer l’excellence et le raffinement oriental, tout en permettant à des syriens de continuer à travailler dans leur pays.

Nos savons sont d’authentiques savons d’Alep, issus d’un savoir-faire ancestral, fabriqués à Alep et dans sa région, à base d’huiles nobles de laurier et d’olive ; ils sont rigoureusement sélectionnés par Zeina, Directrice Générale d’Al Bara, Syrienne d’Alep arrivée en France à cause de la guerre, et dont le grand père possédait une savonnerie.

Ce sont aujourd’hui 16 produits qui sont proposés, autour du thème du Spa et du bien-être oriental, s’appuyant sur un produit phare, le savon d’Alep aux  nombreuses vertus. Plus qu’un excellent produit pour le corps, un symbole du raffinement oriental.

Produits conseillés